Le développement personnel rejoint le spirituel et l’ésotérisme

Yves Tissot - 17/09/2018 - Uncategorized - 0 Commentaire

Chers lecteurs et lectrices, chères étincelles,

Merci pour tout ce suivi de l’évolution au fil du temps.

Le développement personnel arbore plusieurs formes et propose plusieurs clés pour pouvoir apporter du changement, de l’évolution sur son quotidien, sa vie, son « chemin de vie » ou la métaphysique recherchée.

Que cela soit par l’accompagnement en développement personnel (quand le monde intérieur n’est pas clair ou accessible) , par la sagesse acquise par l’expérience pour trouver sa propre vérité ou que cela soit par un apport sur des vidéos permettant introspection, réflexions et parallèles sur sa vie… Tous les moyens sont possibles selon leurs sagesses et leurs attraits pour l’évolution personnelle. Comme aussi…vivre tout simplement !

Aussi je vous écris cet article pour vous parler de ma contribution et de partenariats pour rejoindre une idée fortement ancrée sur ce sujet : se délivrer de soi, ou se libérer de soi selon ce qui résonne le mieux pour toi, pour vous.

J’ai le plaisir de partager un projet en association avec Angellyca Hoffmann et Melliarine, qui évoluera en parallèle de ce que je fais déjà aujourd’hui qui consiste à vous  proposer la rencontre de trois disciplines qui sont plus liées qu’elles paraissent de par ce qu’elles incarnent : la spiritualité, le développement personnel et l’ésotérisme.

Je vous présente Anima Libera, un blog ésotérique 

Son nom signifie âme libre et la rencontre de ces chemins apportent des clés vous permettant de travailler sur vous pour garder, conserver ou même gagner cette liberté par ces approches complémentaires dans leurs essences.

Retrouvez nous sur ce site pour en savoir plus.

 

Commentaire des étincelles


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Contacte-moi