Partenaires

Si un partenaire est ici c'est que...

Mes valeurs principales étant l’éthique et la transparence, je suis très sélectif quant à qui j’accepte d’avoir en tant que collaborateur ou partenaire. Si je vous recommande quelqu’un de répertorié ici, c’est parce que j’ai moi-même confiance en cette personne, ses valeurs et ce en quoi elle croit. Les croyances de chacun sont libres et étant de nature ouverte à tout un tas d’univers, ce qui semblera étonnant et différent ne sera qu’un véritable complément.

MEDIUMNITE / TAROLOGUE / VOYANCE

Angellyca Hoffmann

J’ai consulté plusieurs fois Angellyca. D’abord elle sait de quoi elle parle, les années de pratiques et d’expériences font qu’elle peut déjà rien que par ses écrits et réflexions vous apprendre beaucoup de choses.

En suite je suis convaincu avec les usages que nos disciplines se complètent. Nous permettons à chacun d’avancer en lui laissant son autonomie autant dans sa pratique que la mienne. De manière personnelle quand je consulte Angellyca, je démarre ensuite un travail de développement personnel en accompagnement également. Puisque c’est aussi une nécessité dans mon métier de me faire superviser et accompagner.

Ce qui a fait que jai choisi Angellyca à la base c’est beaucoup d’éthique et de transparence de sa part. Elle ne va pas dire ce que vous voulez entendre, mais ce qui vous est nécessaire pour pouvoir avancer et cheminer. Ensuite à vous la responsabilité de transformer les consultations en actions et intentions.

Ses offres sont accessibles et franchement, un professionnalisme hors pair. J’ai déjà fait appel à elle plusieurs fois et je recommencerai autant de fois que cela sera nécessaire.

Mini bilan suprise
The Witching Hour
The Witching Hour

boutique de bijoux et de matériel ésotérique- Art & Artisanat

The Witching Hour

J’ai participé à de nombreuses discussions avec Melliarine la créatrice de la boutique ésotérique The Witching Hour.

Elle possède un grand engagement dans ses créations en plus d’avoir un sens esthétique à mon sens raffiné.

J’ai plusieurs créations dont le fameux pendentif de l’Orestëan Secret dont je suis extrêmement satisfait et par exemple des runes.

Elle tient également un blog et a écrit elle aussi par son expérience dans l’univers ésotérique même si aujourd’hui ce n’est plus là où elle est le plus présent.

Allez faire un tour sur sa boutique, cela en vaut la peine.

Prendre rendez-vous

Contactons-nous une première fois