Question 5 : Le chapitre de vie

Question 5 : Le chapitre de vie

Comment se nomme le chapitre actuel de ta vie ?

Chaque jour un peu plus de ce livre de vie s’écrit. Alors que représente ce chapitre ? Qu’ajoutes-tu aujourd’hui ? Un saut de ligne, un silence, des guillemets, un dialogue, des tirets, des espaces. Ou même, une page blanche ?

Si ce livre de ta vie arrive entre tes mains, à quoi ressemble-t-il ? Que contient-il ? Serait-ce un genre théâtral ? Une nouvelle, un roman, une collection de nouvelles, une bande dessinée…un contenu à ton image.

Et si tu peux relire ou relier le passé, cela implique aussi ou non selon ta propre vision également que chaque jour est nouveau et n’a pas l’obligation d’être lié au passé. Ou alors, quelles sont les similitudes communes ?

Imagine maintenant qu’une page sorte de ce livre, qu’est-elle isolée ainsi ? Sa disparition en dehors serait-elle importante ? Que pourrait-elle créer de nouveau en partant du reste ?

Selon les croyances, l’âme peut en être à une vie nouvelle ou bien à plusieurs de ses vies, alors dans ce cas, ce livre de vie devient-il un livre de vies ? Et que représentent un de ces chapitres pour toi ?

Tu es celui qui définit les règles !

A méditer, au sens que tu souhaites chère étincelle. Il existe des thérapeutes compétents qui permettent de travailler sur ces vies, maintenant, en as-tu besoin pour comprendre aujourd’hui le sens de ta vie et qui tu es ? Toi seul a cette réponse déjà inscrite en toi. Tu ne crois pas en cela, et alors comment apporter dans ta vie le sens cherché ?

Pour ma part en tant que coach j’amène ton dialogue intérieur à voir là où tu en es aujourd’hui, les réponses sont là, prêtes à révéler les clés pour passer au chapitre suivant de ta vie. Plusieurs vies ou non, je suis là ici et maintenant, pour travailler avec la personne que tu es aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prendre rendez-vous

Contactons-nous une première fois

Fermer le panneau